Les documents imprimés continuent de jouer un rôle important dans la vente de produits. Les commerciaux ont besoin d’être alimenté en catalogues produits, brochures et plaquettes. L’un des enjeux pour les équipes marketing est de proposer des supports toujours à jour afin qu’ils puissent combiner avec une communication digitale. Nous allons voir comment l’impression numérique favorise et accélère la mise à jour de vos supports imprimés.
01. L’impression numérique au service de la donnée
L’une des grandes forces de l’impression numérique est de pouvoir s’adapter à l’évolution de vos données :
- Un changement de prix de dernières minutes pour votre produit phare ?
- Une nouvelle campagne promotionnelle à lancer ?
- Ou encore une gamme de produits spécifiques à mettre en avant
Désormais, le print est aussi souple que le digital. Grâce à l’impression numérique, vous pouvez facilement sortir la dernière mise à jour de votre catalogue produit ou un mini-catalogue spécifique.
02. Les interfaces d’impression à la demande
- Imprimer uniquement la quantité dont vous avez besoin.
- Imprimer et livrer pratiquement en instantané la dernière version de votre catalogue ou de votre brochure.
L’impression numérique présente de nombreux avantages pour votre activité. Elle va améliorer la mise à jour de vos documents et permettre une personnalisation plus poussée.
Vous allez pouvoir accélérer la mise sur marché de vos produits, mais également augmenter votre efficacité commerciale en adressant un message unique et rapide directement à vos cibles. Si vous souhaitez en savoir plus vous pouvez consulter notre article : COMMENT L’IMPRESSION NUMÉRIQUE VA VOUS FAIRE ÉCONOMISER DE L’ARGENT
Aujourd’hui, il existe de nombreux acteurs sur le marché de l’impression numérique, mais peu proposent des interfaces d’impression à la demande de qualité. Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à contacter nos équipes et à prendre rendez-vous.
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